OUVERTURE ENQUÊTE PUBLIQUE sur la modification n°1 du PLU mercredi 22 novembre à 9h.
Le dossier d’enquête sera mis en ligne et tenu à disposition du public auprès du service urbanisme, aux jours et heures habituels d’ouverture, ainsi qu’auprès du commissaire enquêteur lors de ses PERMANENCES en Mairie :
>> Mercredi 22 novembre de 9 h 00 à 12 h 30
>> Samedi 2 décembre de 9 h 00 à 12 h 00
>> Mercredi 6 décembre de 14 h 00 à 17 h 00
Le commissaire enquêteur se tiendra également disponible pour répondre par mail à toute demande et revoir toute observation relative à l’enquête, à l’adresse :
enquetepublique@mairie-lacollesurloup.fr
Le dossier d’enquête comprendra notamment le compte rendu de la réunion publique de concertation organisée le 2 novembre dernier :
>> Vous pouvez également consulter le dossier d’enquête complet ICI
Nom |
---|