C’est une première en France, l’Office de Tourisme de La Colle-sur-Loup vient de mettre en service son “agent conversationnel génératif” 100% sur mesure. Basé sur la technologie de ChatGPT, son développement a été mis en oeuvre en collaboration avec une start-up niçoise Webelse
En quoi ce service constitue-t-il une plus value pour l’attractivité du territoire ?
Notre e-conseiller est capable de:
Renseigner 365 jours par an, H24, tous fuseaux horaires.
Parler plus de 50 langues
Donner des informations précises sur La Colle-sur-Loup en un seul clic
Retirer des tâches répétitives à nos conseillers en séjours pour leur permettre de mieux se concentrer sur des tâches à forte valeur ajoutées.
L’intelligence artificielle (IA) n’est rien sans les équipes qui doivent donner au robot les informations afin qu’il délivre les meilleures réponses. Si notre e-conseiller sait aujourd’hui répondre à plus de 50 questions parmi les plus communément posées par nos visiteurs français et étrangers, nous nous sommes donnés jusqu’au printemps pour améliorer la précision de ses réponses et élargir son champs de connaissances.
Vous pouvez d’ores et déjà tester notre “e-conseiller”. Il est disponible sur toutes les pages du site web de l’Office de tourisme de La Colle-sur-Loup et accessible ici en un seul clic: https://www.lacollesurloup-tourisme.com/posez-vos-questions/
L’Office de Tourisme du futur, c’est à #LaColleSurLoup et nulle part ailleurs. #CotedAzurFrance
Merci à l’excellent Tribune Côte d’Azur d’avoir mis en lumière notre expérience innovante.