Inscription à la télé alerte
Vous souhaitez être tenu informé au plus vite en cas d’alerte incendie, d’inondation, de tempête, de crise sanitaire ou autres cas de force majeure ? Inscrivez-vous au système de télé-alerte GEDICOM, le dispositif que nous avons choisi et mis en place pour l’information des populations et des appels en nombre.
Ainsi, en cas d’activation du Plan de Communal de Sauvegarde (PCS), la Commune vous tiendra informé via SMS ou message vocal des mesures et recommandations à suivre pour votre sécurité. Un geste simple mais crucial !
Comment recevoir les alertes en cas de risques majeurs ?
Inscrivez-vous en moins de deux minutes à la télé alerte en cliquant sur bouton ci-dessous qui vous permet de vous enregistrer. N’oubliez pas de signaler tout changement de numéro de téléphone.
Consultez les sites officiels pour suivre l’évolution en direct !
> En cas d’alerte vigilance “pluie-inondation-orages”, consultez les conditions météorologiques en temps réel :
https://vigilance.meteofrance.fr/fr/alpes-maritimes
> Vous pouvez également vous reporter aux sites officiels du département des Alpes-Maritimes pour rester informé des mesures et des points de situation actualisés :
https://www.facebook.com/Prefet06
> Pour tout savoir sur les conditions de circulation et sur les routes coupées dans le département, référez-vous au site officiel :
https://www.inforoutes06.fr/
Retrouvez toutes les informations en cas de risque Incendie sur notre site !
Retrouvez toutes les informations concernant le plan de prévention du risque inondation (PPRI) sur notre site internet en cliquant sur le lien ci-dessous.